Destiny-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Online

Bienvenue sur le serveur privé Destiny Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damlefou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2009

[Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Empty
MessageSujet: [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"   [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:46

Bonjour,


Présentation IRL:

Pour commencer je me nomme damien,
-J'ai 16 ans.
-Mes passions: World of wacraft, le basket,l art du deplacement et mes amis.
-J'habite en belgique,
-Je peux être très drôle, blagueur … Comme je peut être TRES sérieux. (^^)

Présentation IG (Wow offi):

-Je joue depuis plus de deux an sur le serveur Dalaran avec mon voleur de niveau 80 très bien stuff,mes 2 demoniste de niveau 80 un bien stuff,l autre un peu moin.
-Ma classe préférer est le demoniste
-Ma race préférer est l’elfe de sang

Présentation IG (Wow privé) :
- Je joue depuis 12mois sur serveur privé.(j étais a cheval avec le serveur officiel...1 jour offi,1 jour prive (^^).
-J’ai était MJ sur un serveur puis j’ai quitté en raison de sous-population et d imcompetence des autres admins.
-Je connais chaque commandes des serveurs Mangos.

Mes qualités pour devenir MJ :

Je suis rigoureux, je respecte beaucoup les règles, j'essaie de les faire respecter si je peut.
==> Je suis sérieux, je suis à l'écoute, et je fais de mon mieux pour y arriver.
==> Très social, j'aime aider les gens, répondre aux questions, ou pour les problèmes.
==> Hyper motivé pour prendre ce poste au sérieux!
==> J'ai une bonne expérience de MJ.

Mes horaires :période scolaire...

==>la semaine<==

je ne sais pas me connecter étant donné que je suis interne...

==>le week end<==

-vendredi: de 17 heures à 4-5 heures du matin
-samedi: de 13-14 heures a 3-4 heures du matin
-dimanche : de 13-14 heures a 20 heures



période de vacance...:

==>tout le temps connecter ou presque<==(en tout cas a l écoute si besoin d'aide)

PS: sa m'arrive de jouer plus longtemps ou moin longtemps a des heure différente,tout cela dépend si je doit faire quelque chose ou pas (^^)

Je pense que je pourrais apporter au serveur une petite touche d'humour (attention! je ne dit pas qu'il n'y a aucun humour sur ce serveur ). De la tranquillité pour les joueurs mais surtout de l'aide. Pour débuger les persos des joueurs ou autres. Et aussi une bonne ambiance au sein de l'équipe.

est ce que je contribuerais a la survie du serveur?:

Oui, dés que je peux je votes pour le serveur. J'en parlerai beaucoup autour de moi pour que le maximum de personnes viennent, cela me ravi de voir l'avancement continuelle d'un serveur.

Etes-vous vraiment motivé pour être MJ ?

==> Je suis motivé même surmotivé. Je suis près à faire des "sacrifices" pour devenir un MJ sur votre serveur.

Donc si vous me prenez vous ne serez pas déçus.

Voila je pense être assez Mature pour ce post de Maître du Jeu .

En espérant que ma candidature vous plaira

je n'ai aucune ancienneté sur votre serveur, j'espère que vous comprendrai que je veux contribuer au bien du serveur et non être un simple joueur

Cordialement damien.

PS: Merci d'avoir lu ma candidature et excusez moi pour les fautes d’orthographe.


en attente d'une réponse positive j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Embiman
Maître de jeu
Maître de jeu
Embiman


Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2009

[Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"   [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:18

Bonjour.

Bonne candidature, quelques fautes, mais ce n'est pas bien grave...

Je penses qu'il y a trop de MJ en ce moment... si ta candidature est refusée, cela ne veut pas dire que tu n'est pas le bienvenu. J'ai horreur des gens qui viennent sur un serveur uniquement pour postuler en tant qu'MJ(et seulement pour ça). Si il ne sont pas pris, il le quitte dans les heures qui suivent. Bref.


Salutations,

Embiman.


Ps: Le réglement n'est pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Admin
Fresh


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"   [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:45

Il n'y a plus de place pour le poste de MJ, cependant, nous recherchons toujours un modérateur ou un animateur. Donc si tu désire jouer parmi nous, choisi donc un de ces 2 postes.


Dernière édition par Fresh le Sam 4 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Admin
Admin
Sunfire


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"   [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:08

Candidature intéressante, tu as l'air motivé et sérieux, malheureusement les candidatures de Maîtres du jeu sont actuellement Off , Nous recherchons en ce moment même : Un Animateur ( Commande Gm 1 ) ou Un Modérateur ( Aucune commande en jeu, mais commande de modérateur sur le forum ). A toi de voir si tu veux vraiment rejoindre le Staff de Destiny Online. J'ai aussi vu que tu n'avais pas lus le règlement du Serveur, lis le et tu comprendras comment je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-online.forumactif.com
Fresh
Admin
Admin
Fresh


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"   [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:46

J'imagine que tu es allé sur un autre serveur...

Tampis, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"   [Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]postulation au poste de <MJ> "deadlich"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature =')
» [Refusé]Cantitadure
» [Refusé]Candidature Zen
» [Accepté]Ma candidature au poste de maître de jeu
» [Refusé]Candidature de Drazur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Online :: Maître de jeu :: Candidature [ON]-
Sauter vers: