Destiny-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Online

Bienvenue sur le serveur privé Destiny Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Anulée]candidature mj saint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigrou062
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

[Anulée]candidature mj saint Empty
MessageSujet: [Anulée]candidature mj saint   [Anulée]candidature mj saint Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:13

bonjour a tous

Ma présentation :

Prénom : David.
Age : 35 ans.
Caractère : j'adore ecouter et rendre service quand je peux.
Pseudo(s) IG : Antares / saint
Hobbies : l'informatique, la moto et warcraft.

Comme qualification :

Expérience de Wow : 5 ans de serveur privé j'etais sur wow....et ... (biensur interdit de le dire car reglement oblige).
Connaissance des commandes : j'en connais pas mal deja. lol
Expérience sur des serveurs privés : Sur l'ancien serveur de wow... j'etais joueur et mj pour debugger quelques quetes, surtout aider les perso bloqués guider les novices pour qu'ils s'eclatent sur ce serveur.

Ma motivation :

Pourquoi notre serveur ? : Je viens de le decouvrir et je trouve que les joueurs sont sympathiques, qu'ils respectent le reglement ( generalement) et qu'il regne une entraide entre les joueurs.
Ce que vous pensez apporter : La bonne humeur, l'aide et attirer du monde sur ce serveur.
Votre motivation : Tout simplement une bonne entente pendant les instances et autres.
Mais surtout faire progresser ce serveur en tete de liste.

Ma disponibilité :

En semaine : Je suis dispo la plus part du temps en soirée. (Car je travail de jour) de 08H00 à 20H00
En week end : Cela dépend de mes postes de garde.
En vacances : meme en vacances wow me suis lol. ( il y a tjs un joueur dans la ville ou je me trouve)

Ma conclusion :

Votre expérience du serveur en général : Pour l'instant je ne le connais pas encore( celuici), mais je ne demande que cela.

Courage a tous, bon jeu et si je ne suis recu vous pouvez me demander de vous aider, si je peux je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Tensuke
Maître de jeu
Maître de jeu
Tensuke


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

[Anulée]candidature mj saint Empty
MessageSujet: Re: [Anulée]candidature mj saint   [Anulée]candidature mj saint Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:35

35 ans Surprised.

Je ne sais rien de t'a candidature pour le moment, reformule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Admin
Fresh


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

[Anulée]candidature mj saint Empty
MessageSujet: Re: [Anulée]candidature mj saint   [Anulée]candidature mj saint Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13

Bonne candidature, on sait de suite que ce n'est pas un copié/collé car tu as pris le temps de lire Le post-it. Enfin pas complètement, car apparemment tu n'as pas lu le règlement.


Mitigé
.

En attente de l'avis des autres membres du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou062
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2009

[Anulée]candidature mj saint Empty
MessageSujet: vu les reponses   [Anulée]candidature mj saint Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:51

bonsoir
vu les reponses je prefere rester a mon niveau et aider les joueurs a ma maniere.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anulée]candidature mj saint Empty
MessageSujet: Re: [Anulée]candidature mj saint   [Anulée]candidature mj saint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anulée]candidature mj saint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Online :: Maître de jeu :: Candidature [ON]-
Sauter vers: