Destiny-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Online

Bienvenue sur le serveur privé Destiny Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusé]Candidature =')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fauchor
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

[Refusé]Candidature =') Empty
MessageSujet: [Refusé]Candidature =')   [Refusé]Candidature =') Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:49

Bonjour à tous !

Je viens vous soumettre une petite candidature de Gm pour WotLK =D




Voici ma candidature :


Prénom : Dylan
Age : 15 ans
Sexe : Masculin
Profession : Étudiant
Nationalité : Suisse


Informations Pratiques :


Mon expérience commence sur un serveur Gm (très agréable au départ, mais qui à finit par partir en vrille à cause des gens bêtes qui mettaient des objecs inutile partout ...) J'ai une expérience Mj qui s'élève à 1ans (sur différents serveurs). Je ne suis pas un débutant.
Je jouais (même il y a pas si longtemps) sur l'officiel, j'y ai d'ailleurs un personnage level 80 full épique, je connais donc WoTLK en long et en large !
J'ai aussi crée des serveurs 2.4.2/3 (avant) puis 3.0.9, si vous avez besoin d'aide pour quelques modifications je pourrais peut-être vous aider.
Je sais crée des Event's en tout genre, etc.


Expérience Joueur ?


J'ai jouer pendant 3 ans sur officiel, j'ai en ce moment un Druide level 80, full épique, et d'autre petit rerolls sans importances. Je progressais avec une Guilde PvE, et j'aidais un peux les nouveaux de la guilde
Pendant ces années, je switchais entre l'offi et le privé. J'ai tout d'abord commencé en joueur, puis, sur un serveur, j'ai été dégouté par le Staff Mj, (chain kill, etc.). En suite, je me suis dit, pourquoi pas changer un peux d'ambiance, et tester en Mj. C'est comme ça que j'ai commencé. Etc.


Mes Disponibilités :


* En semaine (Hors vacances)
Après les cours (17h-22h).
* En week end (Hors vacances)
De 11h-12h ==> 22h-23h
* En semaine (Période vacances)
De 11h-12h ==> 22-23h
* En week end (Période vacances)
De 11-12h ==> 22-23h

Ces horaires ne sont pas fixe, ils peuvent, peut-être, être arrangés en fonction de vos besoins, je ferais de mon mieux.


Motivations :


Elles se résument à l'assistance en Jeu et sur forum. Je tient à contribuer au bon fonctionnement du serveur, me rendre utile. J'aime être Mj ! Certaines personnes ne me prennent pas au sérieux quand je dis ça, on me réponds que je veut juste jouer avec les commandes, je vous invite donc à lire plus bas. J'aimerais vous aidez à amener ce serveur plus loin qu'il ne l'est déjà , ce n'est pas souvent qu'on en croise de si grand . Mes motivations peuvent paraître banals, mais je n'ai rien n'a ajouter de plus.


Ce que vous savez faire en jeu :


Je suis polyvalent, je peux m'adapter à tout. Créer des zones spéciales, etc. Mon domaine se situe plus particulièrement dans le Sociale (Futur psy?), régler les problèmes, aider une personne qui se trouve dans le besoin, etc. Au fur et à mesure de faire le Mj, j'en ai vu de toute les couleurs et sous toute les coutures, je commence à m'y connaître. En principe, ce que l'Admin / Chef des Mj's me dit, que je sache ou pas le faire, je m'adapte. J'apprends très vite !


Attitude en jeu :


Je reste zen, j'optimise le dialogue avant d'effectuer une quelconque punition. Je ne m'énerve pas facilement, il faut quand même forcer la dose !
J'évite de me montrer (en fonction des serveurs), je connais les règles général à adoptées en tant que Maître du Jeu. En ce qui concerne l'orthographe, je m'applique au mieux, je parle un français compréhensible et j'essaie de minimiser les fautes. Je suis plutôt bon en grammaire
En ce qui concerne les serveurs Blizzlike pratiquement décalqué sur officiel, j'applique le règlement. Et tout le mythe des Mj's, sont préservés.


Qualités :

Principales :

Je suis sérieux mais je sais ne plus l'être quand il le faut
Je suis à l'écoute, je ne m'énerve pas
Je suis calme, patient

Secondaires :

J'aide du mieux que je peux les joueurs
Je reste à guetter l'arrivée des Tickets
Je m'applique des les choses que je fais

Etc.


Défauts :

Principaux :

Je suis perspicace, je n'abandonne pas facilement
Je cherche à trop aider une personne
Je ne m'exprime pas assez bien, de temps à autres

Secondaires :

Je fais quelques fautes d'orthographes
Je m'amuse quand il n'y a rien à faire

Etc.


Ce qu'un Gm pour moi


Un MJ est une personne mature avec du serieux .
Connaissant ses commandes .
Qui ne favorise personne .
Qui 'aime s'occuper des joueurs en difficulté et ne pas s'amuser avec ses commandes .
Qui aime rendre les joueurs joyeux .
c'est aussi une personne qui fait régner l'ordre


Informations supplémentaires :


Je possède un micro fonctionnel, Msn, TS, et Skype si besoin. Je suis à votre entière disposition pour toute aide.


Création Scripts :


Je sais utiliser Quice.
Plusieurs logiciels pour les armes / items
Je connais quelque générateur
Hôte de Bienvenue (Encore un peux de boulot)
Je sais crée des Zone Xp / Zone shop
Crée des vendeurs
Crée des téléporteurs
Etc.

Je préfère faire mes créations sans logiciel, cela réduit les chance de tomber sur une erreur =D

Spécialité Event :


Event parcours
Event rapidité
Event "esprit d'équipe*
Event PvP
Event Course


Scripts créer il y peux :


Zone Shop
(Très complète, manque approximativement 20vendeurs (les facultatifs) qui sont en cours de création)
Zone Xp
Quelques Débug
Et d'autres.


Ma candidature s'achève ici, j'espère que vous la trouvez complète, merci de votre attention.
Je rajouterais des détails, si vous ne la trouvez pas complète, ou si j'aurais malencontreusement oublier de mettre quelque chose. Bonne journée.

Cordialement, Whoo.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Admin
Admin
Sunfire


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé]Candidature =') Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature =')   [Refusé]Candidature =') Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:08

Jolie candidature, très bon ensemble, tu m'a l'air sérieux mais les apparences sont trompeuses :

-C'est du pure copié / collé , ce n'est pas si grave mais bon tu as sans doute postulé sur d'autre serveur.

-Tu n'as pas lu le règlement du serveur, lis le et tu comprendra comment je le sais.

Neutre pour l'instant, car tu as surement de nombreuses connaissances, tu nous serais fort utile.

En attente de l'avis de l'Admin Fresh.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-online.forumactif.com
Fauchor
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

[Refusé]Candidature =') Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature =')   [Refusé]Candidature =') Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

Merci pour ta réponse =D

Et désolé, je n'ai pas pour habitude de lire le règlement tout de suite :s

En retard : Destiny OK
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Admin
Fresh


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé]Candidature =') Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature =')   [Refusé]Candidature =') Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:55

Bonjour Fauchor.

Ta candidature est bien formée, tres jolie, mais on s'apercois que c'est du copié/collé. De plus, l'oubli du reglement nous informe de plusieurs choses.
Bref, sur ce nous avons choisi de ne pas te recruter. J'espere que tu trouveras d'autres serveurs dignes de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fauchor
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009

[Refusé]Candidature =') Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature =')   [Refusé]Candidature =') Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:04

Bonjour,

Effectivement, ma candidature est un copié-coller, mais le mien.
Cet candidature à été créer entièrement par moi, c'est avec elle que je postule sur les serveurs.

Certes, je la copie colle, mais de toute manière, d'un serveur à un autre, la candidature ne change pas grandement ...
De plus, je ne comprends pas pourquoi vous me refusez uniquement à cause d'un copié collé, ce qui est (à mon avis) ridicule.

Exemple :

Une personne se présente dans une entreprise d'ou vous êtes le Boss.
Elle à de l'expérience et beaucoup de talents, elle connait le métier, etc.
Vous regardez son CV, et voyez qu'il à été présent ailleurs avant ici, vous allez vraiment la refusez ?


[Petite précision]

Je poste ici uniquement dans le but de vous rendre service et d'aider le serveur, l'aider à se construire un nom et à avancer.
Je vais ceci d'ailleurs sur plusieurs autre *nouveau serveur
Donc tampis si je ne suis pas pris, merci quand même.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Admin
Fresh


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé]Candidature =') Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature =')   [Refusé]Candidature =') Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:02

Ce n'est pas specialement pour ca que l'on ne t'as pas pris. On va dire qu'on a deja ce qu'il nous faut.
Bref, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé]Candidature =') Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Candidature =')   [Refusé]Candidature =') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Candidature =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Online :: Maître de jeu :: Candidature [ON]-
Sauter vers: