Destiny-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Online

Bienvenue sur le serveur privé Destiny Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature <Nikoel>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikoel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:15

Bonjour à toutes et à tous.

[ Présentation ]

Prénom : Matthieu
Age : 19ans
Caractère : sociable, sympathique, calme
Pseudo(s) IG : Emotion ou Evæs ou tralala aussi
Hobbies : le pc (plus exactement wow), le sport, mixage de son éléctronique (techno,trance etc...)

[ Qualification ]

Expérience de Wow : 4années et demi de jeux dont 2années d'aide sur privé
Connaissance des commandes : Sous mangos je les connais très bien.
Expérience sur des serveurs privés : 2 ans, ayant déja étais administrateur sur des serveur fermés aujourd'hui (onyxia-online etc...) co-administrateur et Maitre de jeu.

[ Motivation ]

Pourquoi notre serveur ? : Un serveur stable, débeug, motivant à y rester et une bonne humeur qui donne cette envie d'aller plus loin.
Ce que vous pensez apporter : une entre aide, améliorer dans mon possible à base d'idée le serveur pour un meilleur fonctionnement encore, des vôtes et encore une foit de la joie et de la bonne humeur.
Votre motivation : Motivé, c'est surtout l'ambiance qui me donne l'envie d'aller plus loin et rester sur ce serveur.


[ Disponibilité ]

En semaine : encore étudient donc après 17h dans les environs (je n'ai pas encore mes horraires donc je n'avance aucune heure fix)
En week end : normalement disponible, apremidi et soirée si il n'y a pas d'imprévu
En vacances : Travail le soir : 20H55-04H55, donc disponible en apremidi.


[ Conclusion ]

Un serveur motivant, agréable, stable. de principales qualitées que je recherché sur un privé.


Votre expérience du serveur en général.

Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur le serveur, mais du moins l'apreçu de ces quelques jours m'ont convaicu.

En attente d'une réponse, je me porte disponible pour toutes demandes,

A très bientôt
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensuke
Maître de jeu
Maître de jeu
Tensuke


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:36

Tu n'a pas lus le règlement vas le lire pour savoir comment je le sais,
je suppose que tu est venue sur le serveur seulement pour être recruter n'est-ce pas?
Ce pendant candidature agréable à lire mon avis et neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikoel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:42

Ah non du tout à la base je venais faire un petit tour pour jouer en toute sympathie, l'idée de ce poste m'est venu après une longue nuit de travail dont à ce moment je me posé la question de postulation.Ce qui est du règlement je l'ai lu juste avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Admin
Admin
Sunfire


Messages : 51
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:58

Jolie candidature, très plaisante, mais c'est vraie que tu n'as pas lu le règlement, regarde bien a la fin du règlement se qui est écrit...

Cependant je pense que je peux te faire confiance, et tu as l'ai r de t'y connaitre.

Mon avis : +1
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-online.forumactif.com
Nikoel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14


! Destiny OK !



Et désolé pour ce petit mot manquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tensuke
Maître de jeu
Maître de jeu
Tensuke


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 34

[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:40

Bien vue que tu a finis par lire le règlement +1 pour moi aussi bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Admin
Admin
Fresh


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:27

D'après Sunfire tu seras un bon Maître du jeu, je te fais confiance alors.

Candidature Acceptée

Bienvenue parmi le Staff nous te faisons confiance.

Tu réclameras tes commandes à Sunfire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature <Nikoel> Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature <Nikoel>   [Accepté]Candidature <Nikoel> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature <Nikoel>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikoel Démission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Online :: Maître de jeu :: Candidature [ON]-
Sauter vers: