Destiny-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny-Online

Bienvenue sur le serveur privé Destiny Online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nikoel Démission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikoel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Nikoel Démission Empty
MessageSujet: Nikoel Démission   Nikoel Démission Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:51

Bonsoir à tous joueurs et personnel de Destiny online.

Je vous annonce ce soir ma démission dans le serveur, mais aussi tout couramment dans le monde de World of Warcraft.

- Je remet aux autres ma place de Maitre de jeu.

- Je vous souhaites à toutes et à tous de très agréables moments parmis ce monde, parmis ce serveur.

- Je remercie tous les joueurs. Tous les MJ. Tous les Admins de Destiny Online, pour les bon moments vécu, pour la sympathie partagé entres tous.

- Je vous souhaites également un bon courage au staff, et surtout continuer, ne cédez rien, les efforts apporterons leurs fruits.

- J'arrête aujourd'hui, car j'ai pour priorité : La fin d'étude, l'amour d'une personne, le bonheur familial et bien d'autres choses.

On ne prévoit jamais l'avenir donc qui sait, un jour nous nous reverrons pour de future nouvelles aventures et de nouveautés ensembles.

Merci encore et bon courage à tous.



Nikoel
Revenir en haut Aller en bas
LI0N344
Membre
Membre
LI0N344


Messages : 23
Date d'inscription : 20/07/2009

Nikoel Démission Empty
MessageSujet: Re: Nikoel Démission   Nikoel Démission Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:59

:'( dommage on avaient fais plein de truc avec toi c dommage que tu ten va si vite !
mais c'est ton choix je veux pas tinfluanser de rester !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikoel Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature <Nikoel>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny-Online :: Discutions :: Discutions générales-
Sauter vers: